
Bonjour,
J ai reçu un courrier indiquant que mon forfait augmentera de 3€ par mois pour des appels illimités depuis le fixe dont je ne me sers pas (vous semblez ignorer que les portables le permettent gratuitement).
Bien qu'attentif à la proposition de me rendre sur un site www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme, je me suis rendu compte que cette préconisation était une impasse.
Je refuse catégoriquement cette hausse, sans quoi je considérerai qu'il s'agit d'une rupture de confiance de votre part.
Bien que n'étant plus engagé avec vous à partir de mai, je pensais continuer.
Une telle pratique me donne à réfléchir.
Merci de me faire parvenir par sms ou mail ou courrier la confirmation que cette hausse unilatérale de votre part, sans mon consentement ne s appliquera pas.
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 24-01-2021 23:19 - dernière modification le 25-01-2021 08:14 par Antony
Bonjour @faouzise01
Un certain nombre de clients ont aussi rencontré des difficultés pour résilier cette option en cliquant sur le lien présente dans le mail envoyé ou le courrier.
Essaye de vider le cache et historique de ton navigateur puis de le relancer; ou encore changer de navigateur.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 25-01-2021 08:40
Hello @faouzise01
Merci de me faire parvenir par sms ou mail ou courrier la confirmation que cette hausse unilatérale de votre part, sans mon consentement ne s appliquera pas.
Hélas, tu n'auras probablement pas cette réponse.
Donc il faudra bien que tu communique explicitement ta demande au service clients pour que cela ne soit pas appliqué, par exemple par téléphone si le lien internet ne fonctionne pas pour toi.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
le 25-01-2021 00:43
Bonjour @faouzise01
Un certain nombre de clients ont aussi rencontré des difficultés pour résilier cette option en cliquant sur le lien présente dans le mail envoyé ou le courrier.
Essaye de vider le cache et historique de ton navigateur puis de le relancer; ou encore changer de navigateur.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 25-01-2021 08:40
Bonjour Kendokanne
Il ne va quand même pas falloir faire une restauration système pour ouvrir les mails sfr ...
Pour ma part j'ai bien eu la possibilité de refuser la nouvelle offre sur mes forfaits portables, mais rien pour les appels illimités de mon fixe vers GSM.
C'est une offre qui va concerner une très petite partie de la clientèle particuliers mobile, et elle pouvait être présentée comme une option aux intéressés.
La plupart des personnes qui ont le forfait box TV internet se retrouve avec un n° fixe qui ne leur sert bien souvent qu'à s'appeler quand elles ne retrouvent pas leur mobile, voire n'avoir pas de téléphone branché.
Questions : est il possible de résilier la ligne fixe ? Comment se "désabonner" de cette obligation à 3€/mois quand même ! je me doute un peu des réponses, SFR ayant la fâcheuse habitude de se torde le cerveau pour pondre des "offres" qui cachent des augmentations. Il n'est pas honteux d'augmenter et d'assumer les tarifs de ses services si c'est clairement expliquer et que la qualité suive !
Bonne journée
le 12-02-2021 14:08
Hello @yorim0
C'est une offre qui va concerner une très petite partie de la clientèle particuliers mobile, et elle pouvait être présentée comme une option aux intéressés.
Ne nous voilons pas la face, cette opération est surtout un besoin pour SFR "d'augmenter" ses rentrées et donc d'augmenter le prix global de chaque forfait (lire l'analyse de l'UFC Que choisir ICI). L'ajout de gigas ou services est plutôt là pour consoler le client 😀
La plupart des personnes qui ont le forfait box TV internet se retrouve avec un n° fixe qui ne leur sert bien souvent qu'à s'appeler quand elles ne retrouvent pas leur mobile, voire n'avoir pas de téléphone branché.
Questions : est il possible de résilier la ligne fixe ?
Là tu abordes un problème (qui n'est pas éloigné du point précédent d'ailleurs) :
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
12-02-2021 14:42 - modifié 12-02-2021 14:45