Réponse certifiée par SFR

Augmentation forcé des tarifs sans accord client

MAISON3BEBES
Contributeur Loisir

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de recevoir un courrier d'augmentation de 3€ avec comme excuse d'inclure les appels modules en EU. Nous avions déjà les appels mobiles inclus en France et nous n'avons bien sur aucune utilité d'avoir des appels vers l'EU.

Il fallait bien qu'ils trouvent quelque chose pour augmenter les tarifs. Comme SFR n'a pas le droit de faire des augmentation sans prestations supplémentaires, il trouve n'importe quoi pour justifier leur Augmentation.

Au fait, j'ai aussi 3 ligne RED SFR qui vont augmenter aussi automatiquement de 3 Euros par mois, ce coup ci, l'excuse est l'augmentation automatique des DATA de +20GO alors que l'on utilise même pas 10% de notre forfait actuel.

Maintenant les comptes : +3€ pour la Box + 3€ pour chacun de mes 3 forfait RED = 12€ / mois de plus qui ne me sert à rien, soit 144€ / an.

Maintenant ma question (puisque il faut une question dans ce Forum) : est-ce que vous penser fidéliser puis garder vos clients de plus de 15 ans comme cela ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
cathyfr01
Visiteur

Bonsoir maison 3 bébé 

pour résilié les 3 euros pose ta question au message virtuel que tu as sur ton compte box plus fixe 

Ecrit( refusé offre sfr box) et réponds au questions posées par messages virtuels ensuite tu va tombé sur résilié offre sfr box tu valide et ton offre et résiliée et tu recevra une confirmation par mail de sfr .

voila votre problème est réglé

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MAISON3BEBES,

 

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre concernant les appels illimités en France, UE et DOM. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Concernant RED, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus