Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation facture
Bonjour, ma facture box fibre a augmenté depuis 2mois de environ 4€ sans aucune justification et mail d’avertissement; sfr ne répond pas au 1023 et il ne me semble pas possible de les contacter par mail. J’ai besoin d’aide. Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Essayez sur twitter ou facebook ... ou les 2 en même temps; ici ce n'est pas le service client de SFR ... Malheureusement ...
0
Likes