Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation facture mobile sans préavis

magaligu01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

 

Tout d’abord je souhaite une belle année 2021 à tout le monde et qu’elle soit ensoleillé et joyeuse!

 

Depuis que je suis chez SFR, je vais de surprises en surprises et elles sont très désagréables.

Une augmentation des factures sans m’en avertir et lorsque j’appelle la plate-forme téléphonique , on me raccroche au nez après m’avoir proposé une option gratuite comme offre commerciale. Oui une option gratuite en cadeau 😤

j’ai des options que je n’ai jamais demandées et que je souhaite résilier avant qu’elles me soient facturées!!!

Les pratiques sont scandaleuses !!! 
Est ce que quelqu’un sait comment je peux faire pour résilier mes deux abonnements SFR même si je suis engagée  jusqu’en juillet de cette année?

Merci à tous pour vos conseils et bonne journée

Magg 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @magaligu01@etoileciel,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et que vous ait souscrit à des options et abonnements sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client, désolée. Je vous invite à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder à une régularisation.  Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Concernant votre demande de résiliation et les frais que cela peut engendrer, sachez qu'étant encore engagés, des frais de résiliation anticipées seront appliqués. 

  • Vous avez souscrit une offre mobile avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.
  • Vous avez souscrit une offre fixe avec engagement de 12 ou 24  mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.

Vous pouvez retrouvez ces informations et plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR

 

Vous souhaitant un bon après-midi & également une très belle année 2021 à vous deux !   

2 RÉPONSES 2
etoileciel
Visiteur

Bonjour je vous souhaite aussi une bonne année la santé et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle. Cela ne m'étonne pas de sfr moi aussi il me facture des trucs que je n'ai pas bonne journée 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @magaligu01@etoileciel,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et que vous ait souscrit à des options et abonnements sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client, désolée. Je vous invite à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder à une régularisation.  Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Concernant votre demande de résiliation et les frais que cela peut engendrer, sachez qu'étant encore engagés, des frais de résiliation anticipées seront appliqués. 

  • Vous avez souscrit une offre mobile avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.
  • Vous avez souscrit une offre fixe avec engagement de 12 ou 24  mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.

Vous pouvez retrouvez ces informations et plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR

 

Vous souhaitant un bon après-midi & également une très belle année 2021 à vous deux !   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus