Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation facture de 3 Euros

xavierdu04
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une augmentation de facture de 3€ sans aucun changement d'offre ou d'options.

 

Pouvez vous m'expliquer ?

 

Je n'ai reçu aucun mail ou notification.

 

Meric.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Augmentation facture de 3 Euros

Thomas
Expert SFR

Bonjour @xavierdu04,

 

Il s'agit d'une évolution des offres SFR, fixes et mobiles, pour répondre aux nouveaux usages des utilisateurs : des appels illimités vers les mobiles en Europe ou plus de données mobiles selon les cas. Vous en avez été informé entre décembre 2020 et janvier 2021, par courrier postal ou par mail (vérifiez vos spams). Si cela est possible, le courrier/mail indique la démarche pour conserver votre offre actuelle, sans profiter de l'évolution de l'offre.

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Augmentation facture de 3 Euros

Thomas
Expert SFR

Bonjour @xavierdu04,

 

Il s'agit d'une évolution des offres SFR, fixes et mobiles, pour répondre aux nouveaux usages des utilisateurs : des appels illimités vers les mobiles en Europe ou plus de données mobiles selon les cas. Vous en avez été informé entre décembre 2020 et janvier 2021, par courrier postal ou par mail (vérifiez vos spams). Si cela est possible, le courrier/mail indique la démarche pour conserver votre offre actuelle, sans profiter de l'évolution de l'offre.

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus