Question résolue

augmentation facture box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je viens de recevoir la nouvelle facture de ma box d'un montant de 44,86€ alors qu'auparavant elle était de 39,99€ !

Facture incompréhensiblle et une augmentation sans explication !

De qui se moque t'on ?

Cette fois je pense que je vais enclencher mon changement de FAI.

 

Cordialement

Guy14

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jm12
Visiteur

bonjour, je suis dans la même situation, le service client reste injoignable pour donner des explications, je vais donc changer d'opérateur.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
voyage61
Visiteur

bonjour,

je suis dans le meme cas , c'est les options imposees qui font que la facture est augmentée bien sur sans pouvoir oter les options ils recommencent avec leur petit jeux de tva . J'ai envoyé un mail avec mes deux derniernes factures à la repression des fraudes. De toute facon il est temps de partir chez les concurrents.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Guy,

 

C'est la même pour moi ce mois-ci.

Facture à 25,99€ pour août et 41,18€ pour septembre soit une augmentation de 58%!!!!!!!!!!!

De qui se moque t-on ? En plus, on force la vente avec cette option Altice et une réduit le reste des offres.

 

Direction résiliation illico après 20 ans de SFR, c'est bien dommage. Cela tombe bien car fin d'engagement le 23/09. J'en profite également pour résilier les 4 abonnements de téléphone portable avec aussi une hausse de 4,00€.

 

Cordialement,

 

Martial

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Mokaro
Contributeur en Herbe

C'est fait exprès, ils facturent des trucs puis ils font un pseudo remboursement, sauf qu'au final, si on regarde de plus près, il y a toujours quelques centimes qui ne sont pas remboursés. On gave les gens avec des options qui n'ont jamais demandé, si une personne s'en aperçoit qu'elle pousse un coup de **bleep**, on fait un geste commercial, sinon on arnaque les clients en douce. Vraiment dégeulasse comme pratiques commerciales. Cela devrait être interdit par loi, au du moins la possibilité de faire un recours collectif qui sanctionnera grassement  ce genre d'arnaques.

19 RÉPONSES 19
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jm12
Visiteur

bonjour, je suis dans la même situation, le service client reste injoignable pour donner des explications, je vais donc changer d'opérateur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, moi aussi j'ai eu la désagréable surprise sur ma facture du mois d'aoùt, de 48 €81 au lieu de 24€84, je me suis prise la tête avec eux hier soir, plus de tv ni téléphone pendant 30 mn et en plus ils ont racrocher, et je nai pas pus les joindre

Révélation
 
titi9428
Contributeur Loisir

Bonjour.

 

Je viens de recevoir ma facture d'un montant de 45,98€.

N'importe quoi.

J'ai une offre a vie pour 29€.

Le 1023 au abonnée absent.

RAS LE BOL.

 

titi9428
Contributeur Loisir

Re bonjour.

 je viens d'avoir une personne au 1023 pour mon problème de surfacturation.

Alors c'est un peu compliqué à comprendre.

J'avais une offre que l 'on ma fait changé pour une offre  à vie , fibre+fixe + tv+mobile à 28€97. (car ancien abonné de chez AOL depuis le début)

Du fait que j'avais certains avantage avec l'ancienne offre celle ci a fait qu elle a diminué au niveau tarif et donc au mois de juillet j'ai payer 13€96 .

Et maintenant il y a un "réajustement ou régularisation" pour le mois d' Aout uniquement, se qui à fait augmenté le prix .

Donc la prochaine facture devra être de 28€97.

 

Pas facile à expliqué je suis désolé de pas pouvoir donné plus de détails pour que cela soit compréhensible .

 

Alors faut resté patient pour avoir une personne en ligne.

 

Je remercie par la même occasion l'opérateur que j'ai eu, car il a trés vite réagis sur le sujet. Aprés tout les explications ,il ma envoyer un mail de confirmation qui présice qu'a compté du mois de septembre les factures retrouverons leur prix normal de 28.97€.

 

 

Je remercie tout les membres du forum ,en esperant que leur déboire von trouvé une solution.

Bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour titi9428,

 

 

ton explication me semble claire.

Par contre les factures de SFR sont totalement incompréhensibles et elles changent souvent.

 

Une petite explication du FAI aurait été la bienvenue !

 

Bonne journée.

 

Merci

 

Guy14

 

 

Anniere3755
Visiteur

Exact  ma derniere facrue 50,88  au liu de 45    j aurais sois disant souscrit à une offre privilège    je n ai jamais eu cette offre ni par mail ou telephone 

les commeriaux doivent être obliges de faire du chiffre et sonnt prets à faire n importe quoi 

ma facture sera sois ddisant normale  ke prochainn mois    mais bien entendu il ne rembourse pas le trop percu 

 

je n ai jamais eu ce problème chez orange  


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour titi9428,

 

 

ton explication me semble claire.

Par contre les factures de SFR sont totalement incompréhensibles et elles changent souvent.

 

Une petite explication du FAI aurait été la bienvenue !

 

Bonne journée.

 

Merci

 

Guy14

 

 



      

Réponse approuvée par l'auteur de la question
voyage61
Visiteur

bonjour,

je suis dans le meme cas , c'est les options imposees qui font que la facture est augmentée bien sur sans pouvoir oter les options ils recommencent avec leur petit jeux de tva . J'ai envoyé un mail avec mes deux derniernes factures à la repression des fraudes. De toute facon il est temps de partir chez les concurrents.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Guy,

 

C'est la même pour moi ce mois-ci.

Facture à 25,99€ pour août et 41,18€ pour septembre soit une augmentation de 58%!!!!!!!!!!!

De qui se moque t-on ? En plus, on force la vente avec cette option Altice et une réduit le reste des offres.

 

Direction résiliation illico après 20 ans de SFR, c'est bien dommage. Cela tombe bien car fin d'engagement le 23/09. J'en profite également pour résilier les 4 abonnements de téléphone portable avec aussi une hausse de 4,00€.

 

Cordialement,

 

Martial

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Mokaro
Contributeur en Herbe

C'est fait exprès, ils facturent des trucs puis ils font un pseudo remboursement, sauf qu'au final, si on regarde de plus près, il y a toujours quelques centimes qui ne sont pas remboursés. On gave les gens avec des options qui n'ont jamais demandé, si une personne s'en aperçoit qu'elle pousse un coup de **bleep**, on fait un geste commercial, sinon on arnaque les clients en douce. Vraiment dégeulasse comme pratiques commerciales. Cela devrait être interdit par loi, au du moins la possibilité de faire un recours collectif qui sanctionnera grassement  ce genre d'arnaques.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus