Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation facture 3 €

Luis_M
Visiteur

C'est sympa de découvrir que son forfait a augmenté de 3 € sans avoir été prévenu au préalable. D'autant que rien ne justifie cette augmentation, aucun service fourni en plus. Enfin, si c'est comme ça qu'on traite les clients fidèles depuis plus de 10 ans…

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Luis_M,
Vous avez reçu, normalement, une communication par courrier et/ou mail vous informant de cet enrichissement de votre offre.

Sachez que cette augmentation de votre offre est tout à fait légale, SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. Cependant, nous prenons compte de votre commentaire et votre avis.

 

Si vous rencontrez un problème afin de refuser cette offre ou si vous souhaitez simplement en savoir plus à propos de cette évolution je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet.

 

En vous souhaitant une excellente journée. 

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Luis_M,
Vous avez reçu, normalement, une communication par courrier et/ou mail vous informant de cet enrichissement de votre offre.

Sachez que cette augmentation de votre offre est tout à fait légale, SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. Cependant, nous prenons compte de votre commentaire et votre avis.

 

Si vous rencontrez un problème afin de refuser cette offre ou si vous souhaitez simplement en savoir plus à propos de cette évolution je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet.

 

En vous souhaitant une excellente journée. 

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Luis_M
Visiteur

Bonjour Yann,
Je n'ai reçu aucune communication par mail ou courrier de cette augmentation. Et je ne vois pas en quoi l'offre est enrichie, je suis toujours avec un forfait communication 2 h 00, alors que 1 h 00 me suffit amplement. J'ai toujours 100 Mo d'internet et toujours les SMS et MMS illimités depuis la France. Enfin, les MMS, ce n'est pas trop le cas puisque je ne les reçois pas, je suis obligé de passer par vosmms.fr pour les voir (4 à 5 jours après qu'ils aient été envoyés), et pour les envoyer, ça bloque tout le temps.

Donc je trouve cette façon de faire un peu limite envers les clients.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus