Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation exagérée de l'abonnement

jeansimon
Visiteur

Bonjour,

Je suis très surpris de l'augmentation exagérée des deux dernières factures.

De plus, je ne peux accéder à la facture des mobiles ( 19 € pour la dernière au lieu de 8€ avant.

Veuillez me contacter par téléphone au xxxxxxxx

 

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeansimon
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas la main pour contrôler votre facturation. Si vous n'accédez plus au détail de ces dernières, je vous recommande de contacter directement un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives via le tchat.
Il pourra vous répondre.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeansimon
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas la main pour contrôler votre facturation. Si vous n'accédez plus au détail de ces dernières, je vous recommande de contacter directement un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives via le tchat.
Il pourra vous répondre.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour toutes les réductions ne dure qu'un an ensuite retour au tarif normal en vigueur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus