Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Augmentation du tarif

Visiteur

a la fin abonnement me laissais au tarif davant 43 euros mais passer a 58

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Augmentation du tarif

Expert SFR

Bonjour @patrickco04

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur la problématique que vous rencontrez ? 

Depuis combien de temps bénéficiez vous de ce contrat ?

N'hésitez pas à joindre une copie de votre facture après l'avoir anonymisée.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Re: Augmentation du tarif

Visiteur

par telephone on ma dit que mon abonnement restais a 43 euros apres un an mais passer a 58euros

Highlighted

Re: Augmentation du tarif

Expert SFR

Rebonjour @patrickco04

 

Vous avez-vous du bénéficier, comme tous nouveaux clients, d'un tarif préférentiel durant les douze premiers mois de votre contrat. 

Cette remise prend fin une fois le douzième mois passé et votre facturation correspond donc maintenant au prix usuel de votre abonnement. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Si un conseiller téléphonique vous a affirmé que le prix de votre abonnement devait rester inchangé je vous invite à recontacter le service client SFR.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !