Augmentation du tarif

patrickco04
Visiteur

a la fin abonnement me laissais au tarif davant 43 euros mais passer a 58

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patrickco04

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur la problématique que vous rencontrez ? 

Depuis combien de temps bénéficiez vous de ce contrat ?

N'hésitez pas à joindre une copie de votre facture après l'avoir anonymisée.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
patrickco04
Visiteur

par telephone on ma dit que mon abonnement restais a 43 euros apres un an mais passer a 58euros

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @patrickco04

 

Vous avez-vous du bénéficier, comme tous nouveaux clients, d'un tarif préférentiel durant les douze premiers mois de votre contrat. 

Cette remise prend fin une fois le douzième mois passé et votre facturation correspond donc maintenant au prix usuel de votre abonnement. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Si un conseiller téléphonique vous a affirmé que le prix de votre abonnement devait rester inchangé je vous invite à recontacter le service client SFR.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus