Augmentation du prix du forfait

sylviebo03
Visiteur

Mon forfait portable était de 5 euros suite à un démarchage de sfr, mon contrat a été changé pour la gratuité d'un an de mes factures. Depuis 2 mois sfr me facture 8 euros mensuel et quand vous contactez le 1023 l'interlocuteur sfr vous raccroche au nez ! Je suis cliente depuis 18 ans et suis atterrée de son comportement irrespectueux. Je pense changer de distributeur et faites bien attention car ils m'ont souscrits pleins d'options que je n'avais pas demandé (appel wifi, voyages liste rouge...etc...). Très bon pour la souscription mais très malpoli pour une réclamation. Je ne recommande pas sfr.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sylviebo03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous et je comprends votre déception... 😕

Si je comprends bien, suite à l'appel d'un conseiller du Service Client, vous ne deviez pas payer de forfait durant une année? Pour quel motif cette proposition a-t-elle été mise en place svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sylviebo03
Visiteur

en raison de ma fidelité a sfr et reconduire mon forfait d un an

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus