Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation du forfait de 3 €

martinema08
Visiteur

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le forfait SFR a augmenté de 3 € sans mon accord ??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinema08,

 

Cette augmentation de 3 € fait référence à l'enrichissement détaillé dans ce topic dédié. Vous avez reçu une communication à ce sujet (mail ou courrier) il y a un peu plus d'un mois au minimum, dans laquelle se trouve un lien pour conserver votre offre actuelle si vous le souhaitez.


Si vous ne trouvez plus cette dernière, je vous invite à contacter le Service Client SFR qui fera le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinema08,

 

Cette augmentation de 3 € fait référence à l'enrichissement détaillé dans ce topic dédié. Vous avez reçu une communication à ce sujet (mail ou courrier) il y a un peu plus d'un mois au minimum, dans laquelle se trouve un lien pour conserver votre offre actuelle si vous le souhaitez.


Si vous ne trouvez plus cette dernière, je vous invite à contacter le Service Client SFR qui fera le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus