Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de mon forfait

christianc74
Visiteur

Bonjour 

Mon forfait internet fixe à augmenter de 3€ sans que me le demande ! De plus je n’ai rien en plus ! Que faire pour contester cette augmentation abusive ?

Merci pour vos réponses.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianc74,

 

Il s'agit d'un enrichissement de votre offre, pour lequel vous avez reçu une communication (mail ou courrier) il y a plus d'un mois. Pour le refuser référez-vous à la démarche indiquée dans cette dernière.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Si vous ne retrouvez pas le mail/courrier, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023, un conseiller s'en chargera.

 

Bonne journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christianc74 

 

La plupart des clients sont confrontés au même problème que toi ( aussi bien box que mobile ) avec cette augmentation de 3€.

Tu as dû recevoir un mail ( vérifier dans les spams ) comportant un lien afin de conserver ton offre actuelle ou un courrier postal .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianc74,

 

Il s'agit d'un enrichissement de votre offre, pour lequel vous avez reçu une communication (mail ou courrier) il y a plus d'un mois. Pour le refuser référez-vous à la démarche indiquée dans cette dernière.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Si vous ne retrouvez pas le mail/courrier, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023, un conseiller s'en chargera.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus