- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de la facture
Bonjour
mon abonnement est de 40,14 par mois, je ne comprend pas depuis mois d'Août est augmenté à 43,24, je ne suis pas d'accord de cette augmentation .
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hac chheangla01,
Avez-vous regardé sur votre facture à quoi ce montant correspond ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
rien marqué, , juste une différence de 3,10 euros d'augmentation dans le prix d'abonnement de 43,34 au lieu de 40 14 pour mon d'abonnement je pense qu'il y a une erreur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hac chheangla01,
Si ce montant ne correspond à aucune option ou autre souscription, je vous invite à contacte le service client, afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient ce problème de facturation.
Sachez qu'il est possible de les joindre via l'application mobile SFR&Moi ou en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Restant à votre écoute.
Bonne journée !