Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'ai, depuis deux mois, vu ma facture box augmentée de 3€. Vous avez une idée du pourquoi du comment ?

Ce n'est pas un appel, ni un jeu, ni une option, ni un film...

Par avance merci !

Cdt, Ludwig

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Augmentation de la facture de 3€

Expert SFR

Bonsoir,

Voir échange en MP.

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Highlighted

Visiteur

Bonsoir Thomas,

Non, c'est une augmentation pure de mon abonnement. Il est passé de 24,98 à 27,98€.

Mystère !!!

Merci.

Cdt, Ludwig

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @LudwigVan64,

S'agit-il d'une option appelée "Cybersécurité" ? Regardez dans votre Espace Client.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Expert SFR

Bonjour,

Faites le comparatif avec une facture plus ancienne. Aucune idée. Ca peut être beaucoup de choses.

Bonne après-midi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Highlighted

Augmentation de la facture de 3€

Visiteur

Bonjour,

J'ai, depuis deux mois, vu ma facture box augmentée de 3€. Vous avez une idée du pourquoi du comment ?

Ce n'est pas un appel, ni un jeu, ni une option, ni un film...

Par avance merci !

Cdt, Ludwig