Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de facture

touriaro01
Visiteur

Étant une cliente depuis Mars 2017, et à chaque date d'anniversaire j'appelais pour leur dire que je dois partir de chez sfr car les services ce n'était pas ça les coupures d'Internet, on me répondait gentillement, et m'accorde un tarifs abordables , il suffit juste un moi et après ma facture commence à augmenté avant je faisais pas attentions mais depuis que je suis sans travail et je m'occupe de ma mère qui souffre d'une pathologie lourde, , cette année en Mois de février j'ai rappelais pour leur dire que j'en ai assez des coupures et on me dit oui oui qu'il vont me faire un geste commercial, et je me rapel très biens une personne m'avait bien dit que désormais je vais payer que 16,63€ chaque Mois j'ai été toute contente , et ma grande surprise le montant à changer le Mois d'après et qui est devenue 19,73€ , ce mois ci je reçois un e-mail comme quoi ma facture s'élève à 21,13€ , maintenant j'aimerais bien savoir si quelqu'un parmis vous est dans le même cas que moi qu'il me dise est ce qu'il ya des associations qui défende le consommateur, ou allé se renseigner directement à UFC que choisir vous pouvez vous joindre à moi et on peu aller jusque en justice si il le faut .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @touriaro01,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre facturation. Seul un conseiller ayant accès à un dossier sera en mesure de vous renseigner sur votre facture, c'est pourquoi je vous invite à un contacter un via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ensemble vous pourrez faire le point sur votre abonnement et voir ce qu'il est possible de faire 😉

 

Bonne soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @touriaro01,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre facturation. Seul un conseiller ayant accès à un dossier sera en mesure de vous renseigner sur votre facture, c'est pourquoi je vous invite à un contacter un via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ensemble vous pourrez faire le point sur votre abonnement et voir ce qu'il est possible de faire 😉

 

Bonne soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus