Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

augmentation de facture

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Peut on m'expliquer pourquoi, sans aucune info, ma facture (internet) passe de 41€ à 44€ , alors que j'ai rien demandé . et en plus j'ai de moins en moins de chaine disponible 😞  merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: augmentation de facture

Client Top Contributeur

Bonjour @maxou_450 

 

Dans la mesure où ce forum est une plate-forme entre clients et qu'il n'y a pas de conseillers, je te suggère de contacter le service client au 1023 afin de voir à quoi correspond ce montant.

De ton côté, vérifie dans ton espace client si tu n'as pas une option à 3€ qui serait comptabilisée.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus