- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation de facture
Bonjour,
Peut on m'expliquer pourquoi, sans aucune info, ma facture (internet) passe de 41€ à 44€ , alors que j'ai rien demandé . et en plus j'ai de moins en moins de chaine disponible 😞 merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maxou_450
Dans la mesure où ce forum est une plate-forme entre clients et qu'il n'y a pas de conseillers, je te suggère de contacter le service client au 1023 afin de voir à quoi correspond ce montant.
De ton côté, vérifie dans ton espace client si tu n'as pas une option à 3€ qui serait comptabilisée.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maxou_450
Dans la mesure où ce forum est une plate-forme entre clients et qu'il n'y a pas de conseillers, je te suggère de contacter le service client au 1023 afin de voir à quoi correspond ce montant.
De ton côté, vérifie dans ton espace client si tu n'as pas une option à 3€ qui serait comptabilisée.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres