Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de 3€

magalira03
Visiteur

Bonjour client depuis des années l abonnement continue ,il a pris 3 euros de plus en 10 mois ???? de pire en pire ....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @magalira03


Pour refuser l'offre je vous invite à suivre la démarche indiquée dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.


Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles :).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @magalira03 

 

À mon avis tu es concerné par la campagne d'augmentation de 3€ chez SFR & Red (lire ICi) d'ailleurs simultanée avec des concurrents (lire ICI)... Et sans doute concerné par la procédure pour les refuser évoquée très souvent sur ce forum => par exemple aujourd'hui même ici https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/augmentation-forc%C3%A9e-de-forf...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

c'est une contraction pour gagner du temps 

 

"Oh, cessez l'augmentation" 

Ryry
Client Top Contributeur

🤣

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @magalira03


Pour refuser l'offre je vous invite à suivre la démarche indiquée dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.


Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles :).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus