Question résolue

Augmentation de 3€

handi75
Contributeur en Herbe

Bon eh bien voilà la surprise ....

 

le mois dernier , j'étais en ligne avec le sce clientèle pour le renouvellement de mes 4 lignes de portables ...moi et membres de la famille 

et on s'est fixés sur les 4 tarifs   pour 1 an ....et voilà ti pas que 3€ viennent s'ajouter sur 2 des  forfaits   !! 

Que feriez vous à ma place   ??  

 

Les  4 forfaits sont   ( 2 forfaits de 2h  )  prix de 2.99 eu  ne bougent pas

forfait  starter  à  9.99 eu passe à 12.99 eu 

forfait starter à 35 eu  passe à 38 eu 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @handi75 

 

En fait, il est "probable" que tu sois concerné par l'opération "+3€" puisqu'en fait :

  • cette opération de SFR est dans le cadre "légal" des augmentation de tarifs des contrats (résumé ICI)
  • et que ce droit permet même de le faire pendant la période d'engagement.

Par contre, malgré tout, il te reste 2 possibilités :

  1. soit résilier sans frais du fait de cette augmentation (toujours possible)
  2. soit (et peut-être as-tu cette chance) tes abonnements font partie des quelques-uns qui ont, de plus, la possibilité de revenir en arrière sur le tarif antérieur.

Bref, quelques points pour essayer d'échapper à cette augmentation...

Bonne chance

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @handi75 

 

Beaucoup de clients rencontrent le même problème avec cette option de 3€ imposée par SFR.

Normalement , tu as dû recevoir un mail ou un courrier postal t'informant de cette augmentation, avec un lien afin de refuser cette option et conserver ton offre actuelle.

Est-ce le cas ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

handi75
Contributeur en Herbe

merci pour votre réponse ...et non je n'ai pas reçu ce mail 

 

ce qui me fait penser a appeler le sce clienle demain ....

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @handi75 

 

En fait, il est "probable" que tu sois concerné par l'opération "+3€" puisqu'en fait :

  • cette opération de SFR est dans le cadre "légal" des augmentation de tarifs des contrats (résumé ICI)
  • et que ce droit permet même de le faire pendant la période d'engagement.

Par contre, malgré tout, il te reste 2 possibilités :

  1. soit résilier sans frais du fait de cette augmentation (toujours possible)
  2. soit (et peut-être as-tu cette chance) tes abonnements font partie des quelques-uns qui ont, de plus, la possibilité de revenir en arrière sur le tarif antérieur.

Bref, quelques points pour essayer d'échapper à cette augmentation...

Bonne chance

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

handi75
Contributeur en Herbe

merci à vous tous pour vos conseils ...

 

je les appelles demain au 39 55 ...je vous tiens au courant 

handi75
Contributeur en Herbe

après 3 jours d'attente , j'ai enfin eu quelqu'un hier soir , et j'ai accepté l'augmentation de 3. eu sur un forfait et en échange ils m'ont offert un illimité soir + week end durant 1 an ....

 

Merci à vous tous pour vos réponses   

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @handi75,

 

Ravie d'apprendre qu'un arrangement a été trouvé ! 😉

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus