- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de 3€
Bon eh bien voilà la surprise ....
le mois dernier , j'étais en ligne avec le sce clientèle pour le renouvellement de mes 4 lignes de portables ...moi et membres de la famille
et on s'est fixés sur les 4 tarifs pour 1 an ....et voilà ti pas que 3€ viennent s'ajouter sur 2 des forfaits !!
Que feriez vous à ma place ??
Les 4 forfaits sont ( 2 forfaits de 2h ) prix de 2.99 eu ne bougent pas
forfait starter à 9.99 eu passe à 12.99 eu
forfait starter à 35 eu passe à 38 eu
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @handi75
En fait, il est "probable" que tu sois concerné par l'opération "+3€" puisqu'en fait :
- cette opération de SFR est dans le cadre "légal" des augmentation de tarifs des contrats (résumé ICI)
- et que ce droit permet même de le faire pendant la période d'engagement.
Par contre, malgré tout, il te reste 2 possibilités :
- soit résilier sans frais du fait de cette augmentation (toujours possible)
- soit (et peut-être as-tu cette chance) tes abonnements font partie des quelques-uns qui ont, de plus, la possibilité de revenir en arrière sur le tarif antérieur.
Bref, quelques points pour essayer d'échapper à cette augmentation...
Bonne chance
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @handi75
Beaucoup de clients rencontrent le même problème avec cette option de 3€ imposée par SFR.
Normalement , tu as dû recevoir un mail ou un courrier postal t'informant de cette augmentation, avec un lien afin de refuser cette option et conserver ton offre actuelle.
Est-ce le cas ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse ...et non je n'ai pas reçu ce mail
ce qui me fait penser a appeler le sce clienle demain ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @handi75
En fait, il est "probable" que tu sois concerné par l'opération "+3€" puisqu'en fait :
- cette opération de SFR est dans le cadre "légal" des augmentation de tarifs des contrats (résumé ICI)
- et que ce droit permet même de le faire pendant la période d'engagement.
Par contre, malgré tout, il te reste 2 possibilités :
- soit résilier sans frais du fait de cette augmentation (toujours possible)
- soit (et peut-être as-tu cette chance) tes abonnements font partie des quelques-uns qui ont, de plus, la possibilité de revenir en arrière sur le tarif antérieur.
Bref, quelques points pour essayer d'échapper à cette augmentation...
Bonne chance
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
après 3 jours d'attente , j'ai enfin eu quelqu'un hier soir , et j'ai accepté l'augmentation de 3. eu sur un forfait et en échange ils m'ont offert un illimité soir + week end durant 1 an ....
Merci à vous tous pour vos réponses