Réponse certifiée par SFR Question résolue

AUGMENTATION DE 3 EUROS SANS CONSENTEMENT

marcbo07
Visiteur

Bonjour,

 

La pratique SFR est honteuse. Je pars dès que possible et bon nombre de mes connaissances aussi. Il faut se grouper contre ces pratiques.

Tout simplement du vol. Impossible de contacter le 1023, d'envoyer un mail à SFR. Forcément, il doit y avoir pas mal de mécontents j'imagine.

 

Bonne journée à tous

N'hésitez pas à changer d'opérateur si vous considérez cette pratique commerciale honteuse. Il y a des offres sympas ailleurs.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcbo07,

 

La démarche pour conserver votre offre actuelle et ne pas profiter de l'évolution est indiquée sur le courrier/mail personnalisé que vous avez reçu. Notez que dans certains cas, il n'est en effet pas possible de refuser. Cela n'a bien sûr rien d'illégal :). Elle est faite dans le respect de l'article L. 224-33 du Code de la consommation, qui autorise les opérateurs télécoms à augmenter leurs tarifs à condition d’en informer les clients concernés entre 1 et 4 mois avant, comme ici.

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
XXX13
Visiteur

je suis totalement en adéquation avec toi je ne vais pas rester à SFR *****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcbo07,

 

La démarche pour conserver votre offre actuelle et ne pas profiter de l'évolution est indiquée sur le courrier/mail personnalisé que vous avez reçu. Notez que dans certains cas, il n'est en effet pas possible de refuser. Cela n'a bien sûr rien d'illégal :). Elle est faite dans le respect de l'article L. 224-33 du Code de la consommation, qui autorise les opérateurs télécoms à augmenter leurs tarifs à condition d’en informer les clients concernés entre 1 et 4 mois avant, comme ici.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus