Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de 3 euros mais pas de box SFR

dominique92400
Visiteur

Bonjour,

Je suis abonné depuis longtemps chez SFR avec un "vieux" forfait qui n'inclut pas de box.

J'ai donc un modem personnel auquel je ne peux pas brancher de téléphone.

Hors, le courrier reçu récemment concernant la majoration de 3 euros stipule que cela concerne "le téléphone fixe branché sur la box" (voir dernière phrase du courrier).

Je ne peux donc techniquement pas bénéficier de cette offre.

J'ai appelé 2 fois le service client SFR qui m'a répondu que je ne serai pas impacté par cette augmentation, mais la facture vient d'arriver avec 3 euros de plus !

Alors, à part résilier, je ne sais plus quoi faire. Une idée?

Par avance, merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominique92400 et @annape01,

 

Je vous invite à suivre le lien dans la communication que vous avez reçu, mail ou courrier, afin de conserver votre offre actuelle. En cas de souci, contactez le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
annape01
Contributeur en Herbe

salut,

je suis exactement dans la même situation vu que mon forfait date de quand le fournisseur était encore club-internet ! Et je n'ai pas de box mais un modem ADSL acheté il y a des années. J'ai tenté de trouver un e-mail pour contester auprès du service client, seulement avec leur **bleep** de système je n'arrive à rien puisque je n'entre pas dans leurs cases pour les choix !

Aussi existe-t-il un mail pour leur partager ma pensée et leur faire une réclamation écrite afin de garder une trace ?

Merci d'avance.

Mayel
Visiteur

Bonjour @dominique92400 

Vous pouvez vous joindre à cette conversion qui est dans la partie Gestion Client https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/refuser-une-offre/m-p/2269043#M1... 

Vous pouvez  contacter SFR via l'application mobile   SFR & Moi

Bonne soirée 

 

Bonjour @annape01 

Chez SFR il n'y as malheureusement pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR quand au chat commerciale fixe il est fermé https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Vous pouvez par contre passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter   ou vous faire rappeler par le service client SFR

Bonne soirée

 

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominique92400 et @annape01,

 

Je vous invite à suivre le lien dans la communication que vous avez reçu, mail ou courrier, afin de conserver votre offre actuelle. En cas de souci, contactez le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus