Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de 3 euros, je ne suis pas d'accord

jean louisdu01
Visiteur

Bonjour, je ne veut pas de votre nouvelle offre, dés que je vais sur votre lien pour la refuser, il n'y a aucune connexion possible, comme par hasard. J'ai jusqu'au mois de juin pour refuser mais en attendant, ma dernière facture à augmenter de 3 euros, c'est une honte et c'est malhonnête. Comment faire pour refuser?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Augmentation de 3 euros, je ne suis pas d'accord

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jean louisdu01,

 

Le lien marche sans problème. Essayez depuis un autre navigateur, sans extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée, cela fonctionnera :).

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Augmentation de 3 euros, je ne suis pas d'accord

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jean louisdu01,

 

Le lien marche sans problème. Essayez depuis un autre navigateur, sans extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée, cela fonctionnera :).

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus