Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de 3€ box

thierryjo04
Visiteur

Bonjour,

Comme beaucoup de clients sfr, j'ai subi une augmentation de 3€ sur mon forfait mensuel, je n'ai pas retrouvé le mail m'en informant.....

Comment refuser cette augmentation, y a t-il une option à supprimer ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @thierryjo04 ,


Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Les clients concernés par ces évolutions d'offres ont été notifiés par mail ou courrier 1 mois au préalable. Pour connaître la liste des options auxquelles vous avez droit, je vous invite à consulter cette page : Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que j’y gagne ? 

 

Evidemment, vous pouvez demander une rétractation en cliquant sur le lien suivant: SFR_REFUS_SECU_2021 

 

Remarque : Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Chrome, Firefox ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité.


Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @thierryjo04 ,


Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Les clients concernés par ces évolutions d'offres ont été notifiés par mail ou courrier 1 mois au préalable. Pour connaître la liste des options auxquelles vous avez droit, je vous invite à consulter cette page : Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que j’y gagne ? 

 

Evidemment, vous pouvez demander une rétractation en cliquant sur le lien suivant: SFR_REFUS_SECU_2021 

 

Remarque : Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Chrome, Firefox ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité.


Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus