Réponse certifiée par SFR Question résolue

AUGMENTATION COUT ABONNEMENT

RENBO
Visiteur

Bonjour,

Le prix de mon abonnement à la box forfait starter a subitement augmenté de 3.00 euros sans explications !!!

Pour quelle raison?

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @RENBO,

 

Pouvez-vous vérifier votre facture de janvier pour voir si une nouvelle option est apparue svp ? D'après ce que vous vous me dites, il doit s'agir de l'option Cybersécurité.

 

Vous avez reçu un mail expliquant l'enrichissement de votre offre Fixe il y a un peu plus d'un mois (début décembre), avec la possibilité de conserver votre offre actuelle si vous le souhaitiez, via un lien fourni.

 

Vous pouvez bien sûr encore le faire, grâce au lien ou en contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @RENBO,

 

Pouvez-vous vérifier votre facture de janvier pour voir si une nouvelle option est apparue svp ? D'après ce que vous vous me dites, il doit s'agir de l'option Cybersécurité.

 

Vous avez reçu un mail expliquant l'enrichissement de votre offre Fixe il y a un peu plus d'un mois (début décembre), avec la possibilité de conserver votre offre actuelle si vous le souhaitiez, via un lien fourni.

 

Vous pouvez bien sûr encore le faire, grâce au lien ou en contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @RENBO,

 

Le message précédent apportant une réponse correcte à votre question, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit).

 

Merci d'avance et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus