Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation abonnement et paiements des communications fixes

jpja
Visiteur

Bonjour,

Je viens de subir un nième problème : augmentation de l'abonnement de 2€/mois, diminution de la réduction lié à l'offre de la première année, qui devait aller jusqu'à janvier 2022 et puis 13€ de communication sur la ligne fixe ou normalement cela faisait parti d el'abonnement BOx internet tel !!!!!

J'en ai raz le bol de SFR : xxx ....

Donc soit ils résolvent cela sans que je passe encore de l'énergie avec eux soit je résilie et je ferais du partage de connexion avec mon tel orange 4G qui sera suffisant et je rebranche ma tnt de base....

C'est insupportable.

J'espère que des membre de la sté sfr lisent cela.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jpja,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Je vous invite dans votre situation à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et fasse un point sur la situation pour la rétablir au mieux.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jpja,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Je vous invite dans votre situation à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et fasse un point sur la situation pour la rétablir au mieux.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus