Réponse certifiée par SFR Question résolue

AUGMENTATION ABONNEMENT DE 3 € SANS MON ACCORD

dominiquecl03
Contributeur en Herbe

Je constate que l'on a augmenté mon abonnement Box ADSL de 3€ en ajoutant  une option "appels illimités vers les mobiles en Europe"."

Je n'ai jamais souscrit cette option.  J'ai juste reçu un mail de SFR faisant référence à un précédent mail (que  je n'ai jamais reçu)  m'informant de la mise en place de cette option .

Je trouve ce procédé intolérable , n'est ce pas le client  qui commande  ?  et non pas le fournisseur qui impose ?

Inutile de préciser que j'ai résilié cette option non souscrite . 

J'entends bien demander le remboursement de cette surfacturation à SFR......

Ce n'est pas la première fois que SFR  utilise de tels procédés.

Si cela venait à se reproduire et si je ne pouvais obtenir mon remboursement, je n'hésiterais pas à changer d'opérateur

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tiramisu et @dominiquecl03,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail cette évolution d'offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou également de passer à une des offres récentes SFR, dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

@Tiramisu, dans votre cas, le mieux est de contacter un conseiller afin de voir ce qui cloche.

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Tiramisu
Contributeur Loisir

Bonjour, idem pour moi, sauf que cette option fantôme ne figure toujours pas sur le détail de mon offre dans l'espace client !!                      je suis révoltée, et en même temps si j'appelle le service client ça va être la prise de tête comme à chaque fois, avec répétitions multiples de mes coordonnées, de ma demande... etc... exaspérant !!

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tiramisu et @dominiquecl03,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail cette évolution d'offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou également de passer à une des offres récentes SFR, dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

@Tiramisu, dans votre cas, le mieux est de contacter un conseiller afin de voir ce qui cloche.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus