Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation 3€ option appels illimités

catherinehu02
Visiteur

Bonjour, 

est-ce que d'autres clients ont reçu un courrier de sur les informant de la mise en place d'une option à 3 euros par moi. cette option est mise en place de façon automatique sans l'accord du client. Par contre il faut se manifester sur internet pour garder son offre et refuser cette otpioN. je considère cela comme de la vente forcée je pensais que cette pratique était interdite en France, a priori non. je trouve cette pratique honteuse. d'autant plus que le lien mis dans le courrier pour désactiver cette offre ne fonctionne pas ce qui oblige à appeler le numéro. 

Ça me confirme dans mon intention de quitter sur et ses pratiques honteuses. 

Est-ce que d'autres clients ont été confronté au problème? 

Bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jonathan07 , 

D'après les discussions sur le Forum, un petit nombre de clients rencontrent en effet un problème avec le lien de rétractation. Néanmoins certains ont réussi à palier le problème en changeant de naviguateur ( ex. Chrome, Firefox ) ou en utilisant leur mobile. 
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le Service Commercial sur les réseaux-sociaux ( Facebook ou Twitter ) ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.

Bien à vous, 

Théo.
3 RÉPONSES 3
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @catherinehu02 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀


Il est en effet possible de se rétracter avec ce lien : https://www.sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=OPT_REFUS_SECU_SFR_2021_AVRIL

Avez-vous un message d'erreur ? 


Bien à vous,

 

Théo.
jonathan07
Visiteur

Bien le bonjour !

Le service n'affiche pas d'erreur mais tourne en boucle sans jamais atteindre sur but. On est laissé sur le "Redirection pour votre ligne 04XXXXXXXX" pendant plus 10mn, exactement comme l'année passée quand ils nous "proposaient" de faire évoluer l'offre. Vu que le lien me marchait pas avant non plus et que j'ai du les appeler, j'appelle ça du forçage de main pur et simple 🙂

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jonathan07 , 

D'après les discussions sur le Forum, un petit nombre de clients rencontrent en effet un problème avec le lien de rétractation. Néanmoins certains ont réussi à palier le problème en changeant de naviguateur ( ex. Chrome, Firefox ) ou en utilisant leur mobile. 
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le Service Commercial sur les réseaux-sociaux ( Facebook ou Twitter ) ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus