Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation 3 euros téléphone

andredo01
Visiteur

xxxxxxxx

je refuse l'augmentation

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Votre post ayant été publié en double, l'autre message a été déplacé vers la corbeille. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @andredo01,

 

Pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Suivez le lien, cliquez sur le bouton dédié et laissez-vous guider.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
chasseur57150
Contributeur en Herbe

Bonsoir andredo01

 

Voici le lien pour refuser cette offre. Un conseil si tu as un bloqueur de pub je te conseil de le désactiver sinon ça ne marche pas,car j'ai eu le cas.

https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021/

Fricero
Contributeur Master

et après ça, vous recevez même un mail qui confirme votre refus...

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @andredo01,

 

Pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Suivez le lien, cliquez sur le bouton dédié et laissez-vous guider.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus