Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation 3 euros par mois

Monn63
Visiteur

Alors... déjà pour trouver une page internet sfr qui n'est pas bloquée pour poser une réclamation !!! oups.
Donc... Je ne veux pas de cette augmentation de 3 euros, ni de cette offre que je n'ai pas demandée. Déjà que le service n'est pas top.... trop d'appel numéro bloqué, trop de mail suspect, et l'adresse emailsuspect@sfr.fr  qui ne fonctionne plus !! alors remboursez moi illico. Et vous faites bien votre pub avec l'émission "The voice all stars" avec les 5 sièges pour la 5G (que je refuse) et vos grandes affiches en ville !! je ne veux pas payer pour cette intoxication imposée.. vous avez bien profité du confinement avec toutes ces antennes qui poussent ça et là derrière des arbres en plastique ...
REMBOURSEZ MOI ! ! ! ! ! !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Monn63 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Concernant cette augmentation de 3€, tu as dû recevoir un mail d'information  avec un lien ( ou un courrier postal ) qui permet de résilier cette option et de conserver ton offre actuelle.

Vérifie dans les spams si ce mail ne s'y trouve pas..

Si tu ne trouve rien, tu as la possibilité de contacter un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'il résilie l'option et te rembourse le montant sur ta prochaine facture.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Monn63 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Concernant cette augmentation de 3€, tu as dû recevoir un mail d'information  avec un lien ( ou un courrier postal ) qui permet de résilier cette option et de conserver ton offre actuelle.

Vérifie dans les spams si ce mail ne s'y trouve pas..

Si tu ne trouve rien, tu as la possibilité de contacter un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'il résilie l'option et te rembourse le montant sur ta prochaine facture.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus