Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucune remboursement et en plus de frais supplémentaires

baptistest01
Visiteur

Je suis client depuis 7mois et 6mois sans avoir le service demander.je paye environ 180euro/mois et aucun remboursement des mois payer en n’ayant pas le service.je recherche dés client comme moi qui paye sfr  pour rien pour monter un dossier contre sfr pour les maîtres au tribunal.voici mon numéro +xxxxxxxxxxxx  pour ceux qui sont dans le même cas 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @baptistest01,


Dans la mesure où seul le service client peut enclencher le remboursement, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @baptistest01,


Dans la mesure où seul le service client peut enclencher le remboursement, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
olivierni02
Visiteur

baptiste tu n'es pas fort en orthographe mais saches que tous les "clients" sfr sont dans le même cas que toi..

Heureusement nous pouvons compter sur l'appui des community managers qui nous renvoient sur d'autres idiots dans l'espoir de nous épuiser.

Tu n'es pas seul Baptiste..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus