Attention ARNAQUE !

lolo281
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui j'ai été surpris de recevoir un sms m'informant que mon assurance téléphone n'avait pas été régler, et qu'il me fallait contacter le service client sur un numéro de tel mobile. Souhaitant une confirmation et ayant un doute, je me suis connecter sur mon compte et surprise, je suis à jour dans tous mes paiements. C'est un message de la part de CHUBB et il de mande de rappeller le numéro suivant:0970830033. Méfiez vous je pense que c'est un piratage? Avis à la communauté.

 

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

4 RÉPONSES 4
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
CHUBB est une assurance qui existe
https://www2.chubb.com/fr-fr/?gclid=CjwKEAjwutXIBRDV7-SDvdiNsUoSJACIlTqlbUYYNO-cGuZRijEjEi0-gAJGrUZr...
Vous pouvez les contacter et résilier.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Piratage ou pas ??? car je l'ai reçu ce matin aussi...
geny76
Visiteur
Moi je viens de recevoir ce message après avoir changé de forfait par l'inyermédiaire du chat Red. Ce numéro est il surtaxé?Je ne me suis jamais assurée chez eux...Commen m'en assurer?
Altel78
Visiteur

Moi aussi j'ai reçu ce message de CHUBB ce matin du 09 70 83 00 33 ... Est-ce un fishing/arnaque ? j'ai pas souvenir d'avoir contracté cette assurance (sous traitant ?)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus