utilisateur_supprimé
Non applicable

 Il veux mieux payer le retour et etre degagee que de payer des penalites qui te couteron plus cheres

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Envoie ton materiel a cette adress en faisant une photo de ton colis avant de le fermer et conserve bien le recepise de ton envoie en RAR de ,la poste 

      

SFR- Service retour equipement

22111 Dinan CEDEX

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci, Rositaa, tu m'as été d'un grand secours. j'ai fait comme tu m'as dit, envoyé après avoir pris une photo, envoi en recommandé avec accusé de réception., et ce mardi dernier.

Peux tu me dire si je peux espérer être remboursée des deux prélèvements qui ont suivi la résiliation ( en date du 29 mars) soit un premier de 46.75 euros, le 30/4  et un second de 260 euros le 29/5;  j'ai eu à plusieurs reprises des conseillers qui m'ont affirmé que j'allais recevoir les étiquettes de retour, et je n'ai jamais rien vu. 

j'ai été hospitalisée le fin mai et j'ai eu une longue convalescence et je n'avais pas pu réclamer immédiatement. Pour couronner le tout, j'avais envoyé des lettres de réclamation y compris sur facebook, ou j'annonçais qu'à mon âge (76 ans) cétait pas vraiment facile. 

Encore merci 

maikorich


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Envoie ton materiel a cette adress en faisant une photo de ton colis avant de le fermer et conserve bien le recepise de ton envoie en RAR de ,la poste 

      

SFR- Service retour equipement

22111 Dinan CEDEX


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi ça y est j ai envoyé hier mon recommandé par lettre avec AR pour la résiliation.

Si c'est pas traité peu m'importe jsuis pas en prélevement automatique je paie chaque mois par carte bleue -:)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus