Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,

j'aimerais savoir si SFR comprend bien les lettres recommandées avec AR qu'on leur envoie !?
Effectivement, j'ai effectueé une demande de resiliation suite à des fins de contrats ( fixe et mobile) en résumé je ne désire plus de contrat chez eux !.
SFR a reçu les deux lettres recommandées avec AR le 3 Juin 2019 et moi les récépissés.
Mais, depuis je leur ai télephoné plusieurs fois , et toujours la sourde oreille.

Donc j'ai décidé de révoquer d'autres éventuels prélévements comme convenu dans mes précédents courriers et demandé que les factures de fin de contrat soient envoyées à mon domicile pour que je puisse régulariser ces derniers.

Je passe donc un message à travers ce forum en espérant qu'enfin ce message sera lu et compris par quelqu'un de chez SFR qui est :

- Cela fait plus de 10 ans que je suis client chez vous , j'ai toujours respecté mon contrat , alors respectez ma decision de partir de chez vous et faites moi parvenir l'étiquette pour le retour de matériel svp,MERCI d'avance.
Quand je suis venu chez vous comme client personne ne m'a demandé pourquoi je vous ai choisis comme fournisseur alors ne me demandez pas pourquoi je pars car la réponse risque de ne pas vous plaire.

Cordialement .

13 RÉPONSES 13
Highlighted

Re: Attente de validation de ma demande de résiliation

Contributeur en Herbe
Bonjour moi ça y est j ai envoyé hier mon recommandé par lettre avec AR pour la résiliation.

Si c'est pas traité peu m'importe jsuis pas en prélevement automatique je paie chaque mois par carte bleue -:)
Highlighted

Visiteur

merci, Rositaa, tu m'as été d'un grand secours. j'ai fait comme tu m'as dit, envoyé après avoir pris une photo, envoi en recommandé avec accusé de réception., et ce mardi dernier.

Peux tu me dire si je peux espérer être remboursée des deux prélèvements qui ont suivi la résiliation ( en date du 29 mars) soit un premier de 46.75 euros, le 30/4  et un second de 260 euros le 29/5;  j'ai eu à plusieurs reprises des conseillers qui m'ont affirmé que j'allais recevoir les étiquettes de retour, et je n'ai jamais rien vu. 

j'ai été hospitalisée le fin mai et j'ai eu une longue convalescence et je n'avais pas pu réclamer immédiatement. Pour couronner le tout, j'avais envoyé des lettres de réclamation y compris sur facebook, ou j'annonçais qu'à mon âge (76 ans) cétait pas vraiment facile. 

Encore merci 

maikorich

@rositaaaa  a écrit :

Envoie ton materiel a cette adress en faisant une photo de ton colis avant de le fermer et conserve bien le recepise de ton envoie en RAR de ,la poste 

SFR- Service retour equipement

22111 Dinan CEDEX

Highlighted

Visiteur

Envoie ton materiel a cette adress en faisant une photo de ton colis avant de le fermer et conserve bien le recepise de ton envoie en RAR de ,la poste 

SFR- Service retour equipement

22111 Dinan CEDEX

Highlighted

Visiteur

Il veux mieux payer le retour et etre degagee que de payer des penalites qui te couteron plus cheres

Highlighted

Visiteur

Je veux bien des ifos impossible de joindre le 1023 et en attente de mes etiquettes de retour

Highlighted

Visiteur

Bonjour

j'ai effectué la portabilité de mon portable et de mon fixe le 17/07 j'essaye de contacter le 1023 je ne peux y accéder mes lignes étant résiliées je vais dans mon espace client impossbile de télécharger les étiquettes comment faire je ne veux pas me faire arnaquer et que sfr me reproche de ne pas avoir restiturer le matériel si cela n'avance pas je contacte UFC QUE CHOISIR sfr à déjà eu des amendes.

Highlighted

Visiteur

Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous maikorich , vous pouvez me compter dans votre groupe.

De mon coté, j'avais fait un portage de numéro du Fixe et depuis le 14 juin le portage a été effectué ce jour du 14,alors que je me suis aperçu aussi que SFR me fourgue a mon insu un nouveau contrat et que maintenant SFR me signale en plus qu'il va me prélever 49 € de frais de résiliation alors que mon dernier  contrat finnissait le 2 Juillet et si je résume bien il signale aussi que si on fait un portage de numéro on ne doit rien surtout pas en 15 jour de différence !!

Mais SFR veut me faire payer quand même pour l'annulation de ce dernier contrat qui a été fait a mon insu et aprés portage de Numéro !!!!!!

Je répete donc de qui se moque t'on ????

PS: tout ce que je dicte ici , j'ai les preuves de que j'avance.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de détails et avant même qu'SFR me retire mon adresse mail !!

Cordialement.

Highlighted

Visiteur

on se fait rembourser quand on renvoie le materiel ?

@maikorich  a écrit :

BONJOOUR? 

Je viens de créer un groupe : " etiquettes" nous sommes nombreux à se faire avoir et à ne pas pouvoir renvoyer le matériel. sI on se met à plusieurs, nous aurrons peut-etre un résultat plus rapidement. mOI, pour absence de retour de matéiel ( puisque je suis bloquée et que je n'ai jamais reçu de facture de résiliation ( qui doit d'après ce que j'ai compris etre assoiciée l'envoi d'étiquettes )il  m'a été prélevé 260 euros récemment.

et voila comment ils font! j'en ai plus que marre ...

Highlighted

Visiteur

bonsoir   moi j'ai resilie ils  m'ont preleve trois factures et impossible de les imprimer ou de les avoir par mail ou autre je n'existe plus pour eux .Chez Orange au bout de plus d'un an de resiliation je pouvais toujours acceder a mon ancien espace client voir mes factures les imprimer .SFR c,est des enfoires il me faut la facture pour que mon nouvel operateur me rembourse les frais de resiliation .Ils doivent faire expres pour se venger ma parole .

@maikorich  a écrit :

BONJOOUR? 

Je viens de créer un groupe : " etiquettes" nous sommes nombreux à se faire avoir et à ne pas pouvoir renvoyer le matériel. sI on se met à plusieurs, nous aurrons peut-etre un résultat plus rapidement. mOI, pour absence de retour de matéiel ( puisque je suis bloquée et que je n'ai jamais reçu de facture de résiliation ( qui doit d'après ce que j'ai compris etre assoiciée l'envoi d'étiquettes )il  m'a été prélevé 260 euros récemment.

Fond d'écran.jpg
Highlighted

Visiteur

BONJOOUR?