Attente de remboursement

jean-claudech01
Contributeur en Herbe

J'ai acheté 1 CONNECT TV SFR à 69 € avec cadeau de 1 mois de SFR RMC à 19 €.  J'ai reçu 3 confirmations de commande. J'ai reçu 3 colis.   A la livraison, j'en ai refusé 2. J'ai payé par prélèvement 3x69 = 207 € : voir ma facture . J'ai dialogué x fois par CHAT avec plusieurs de vos conseillers; le dernier m'a confirmé que mon compte a été vérifié et que je serai remboursé sous huitaine de 2 x 69 € = 138 €. La huitaine est passée depuis très longtemps et pas de remboursement en vue. Qu'en est-il ?   Merci d'avance

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-claudech01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique de remboursement. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus