Attente de remboursement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je vous écris afin d'avoir plus de renseignement. 

Le 4juin un televendeur de SFR m'a contacté pour me vendre un téléphone il s'avère qu'il m'a vendu un forfait plus téléphone alors que je lui avait bien spécifier que je ne souhaitais pas changer de numéro ni de forfait. J'ai payé 99,96.

J'ai appelé à plusieurs reprise.

Depuis le 2 juillet j'aurais du recevoir mon remboursement et même après avoir appelé et être resté 4h au téléphone en 1 seul journée je n'ai toujours rien sur mon compte ! Je vous passe tout les détails !

Je suis choqué du manque du professionnalisme !

Depuis le 2 juillet SFR est dans l'illégalité, j'ai du me déplacé en boutique pour rien, on m'a donné de mauvaise information et en plus certains televendeur sont pas pro'... Et j'en passe. Que faire dans cette situation là ?

Porte plainte ? Leur demandé encore plus de geste commercial ? 

Cordialement. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation et je comprends votre mécontentement. 

 

N'étant pas du service client, je n'ai aucune visibilité sur l'avancement de votre dossier. 

Quel a été le retour du service client concernant les conditions de remboursement dans votre cas ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus