Attente de remboursement après 6 mois de coupure

telliow
Contributeur en Herbe

Bonjour. Aprés une coupures de 6 mois de ma box SFR qui a prélevé  mon abonnement  d'un montant total de 192 €  ne m'a toujours pas remboursé ,malgré les promesses répétées que cela serait fait dans les plus bref délais ;.Hélas après un mois d'attente rien ne vient . De plus ai-je droit a un dédommagement  sur le fait  que ce manqyue de rétablissement exagéré de ma ligne m'a causé de graves préjudices  autant pratique que financiers . Que peut-on faire contre cela  avec  la puissance de SFR contre ses  abonnés ? 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES 2
pierro21
Contributeur Loisir

salut @telliow  ils vont pas te rembourser ça m'étonnerais vraiment le mieux es que t'appelle le service résiliation au 1023 tu fait résilier ma ligne et oui je le souhaite en suite tu vas être mis en relation avec le fameux service fidélisation-résiliation SFR connu de tout les clients fidèle 😉 et la tu leurs explique "calmement c'est toujours plus apprécier " et tu demande un geste com... je pense qu'il te ferons 10 euro de réduc sur 12 mois en théorie... avec engagement 12 mois... et peut être autres choses sur ton mobile... tu verra j'espère t'avoir aider 😉 mais c'est le seul moyen fiable 😉 a toi de voir 🙂

 

bonne soirée 🙂 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @telliow,

Navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente d'un geste suite à la panne importe qui vous a impactée,

Si une panne a été détectée sur votre ligne au cours de ces 6 derniers mois, que le Service Client était effectivement au fait de la situation, il y a en effet un remboursement effectuée au prorota de la période constatée pendant laquelle vous n'avez pas pu profiter de vos services Internet. Le remboursement se fait généralement sur forme d'avoir sur vos prochaines factures.

Pour toute demande commerciale, vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à joindre directement les conseillers du Service Client SFR.

Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de prendre en charge votre demande.

 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus