- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
attente d'un remboursement de 703€43 depuis 1 mois
je me bats avec le service client depuis le 12 mars 2021 pour obtenir un remboursement de 703.43€ qu'ils m'ont prélevé par erreur suite à un problème informatique de leurs part.
depuis un mois les seuls phrases que j'entends de leurs part sont "je vous comprend", "je comprend votre problème" "je fais le nécessaire" mais rien n'est fait.
on me dit que la demande est transféré auprès d'un service gestion que l'on ne peux jamais avoir au téléphone et qui effectue le remboursement que lorsqu'ils nous ont eu au dit téléphone.
chercher l'erreur??????
services plus qu'incompétent.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luisde02,
Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Encore une semaine sans avoir reçus d'appels, de sms ou de mail de votre part?
Nous contacter pour passer chez vous ça vous savez faire.
Mais régler les problèmes de vos clients la il n'y a plus personne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony
Nous somme le 21 Juillet 2021 et je n'ai toujours pas de retour de votre part comme indiqué dans votre réponse en date du 10 Avril 2021.
Vous êtes donc comme le service client par téléphone et tchat.
Vous ne recontacter jamais les clients.
C'est inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luisde02,
Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Encore une semaine sans avoir reçus d'appels, de sms ou de mail de votre part?
Nous contacter pour passer chez vous ça vous savez faire.
Mais régler les problèmes de vos clients la il n'y a plus personne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony
Nous somme le 21 Juillet 2021 et je n'ai toujours pas de retour de votre part comme indiqué dans votre réponse en date du 10 Avril 2021.
Vous êtes donc comme le service client par téléphone et tchat.
Vous ne recontacter jamais les clients.
C'est inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luisde02,
Vous auriez normalement dû être recontacté suite à notre échange, il est fréquent que les utilisateurs ne reviennent pas nous signaler la résolution de leurs incidents suite à l'ouverture d'une enquête, j'ai cru que c'était votre cas.
Merci de vous être manifesté, je relance les services compétents.
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension et restant disponible.
Bonne journée,