Question résolue

attente d'un remboursement de 703€43 depuis 1 mois

luisde02
Contributeur en Herbe

je me bats avec le service client depuis le 12 mars 2021 pour obtenir un remboursement de 703.43€ qu'ils m'ont prélevé par erreur suite à un problème informatique de leurs part.

depuis un mois les seuls phrases que j'entends de leurs part sont "je vous comprend", "je comprend votre problème" "je fais le nécessaire" mais rien n'est fait.

on me dit que la demande est transféré auprès d'un service gestion que l'on ne peux jamais avoir au téléphone et qui effectue le remboursement que lorsqu'ils nous ont eu au dit téléphone.

chercher l'erreur??????

services plus qu'incompétent.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @luisde02


Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
luisde02
Contributeur en Herbe

Encore une semaine sans avoir reçus d'appels, de sms ou de mail de votre part?

Nous contacter pour passer chez vous ça vous savez faire.

Mais régler les problèmes de vos clients la il n'y a plus personne.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
luisde02
Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony 

Nous somme le 21 Juillet 2021 et je n'ai toujours pas de retour de votre part comme indiqué dans votre réponse en date du 10 Avril 2021.

Vous êtes donc comme le service client par téléphone et tchat.

Vous ne recontacter jamais les clients.

C'est inadmissible.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @luisde02


Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
luisde02
Contributeur en Herbe

Encore une semaine sans avoir reçus d'appels, de sms ou de mail de votre part?

Nous contacter pour passer chez vous ça vous savez faire.

Mais régler les problèmes de vos clients la il n'y a plus personne.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
luisde02
Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony 

Nous somme le 21 Juillet 2021 et je n'ai toujours pas de retour de votre part comme indiqué dans votre réponse en date du 10 Avril 2021.

Vous êtes donc comme le service client par téléphone et tchat.

Vous ne recontacter jamais les clients.

C'est inadmissible.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @luisde02,

 

Vous auriez normalement dû être recontacté suite à notre échange, il est fréquent que les utilisateurs ne reviennent pas nous signaler la résolution de leurs incidents suite à l'ouverture d'une enquête, j'ai cru que c'était votre cas. 

Merci de vous être manifesté, je relance les services compétents.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension et restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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