Question résolue

attente d'un remboursement de 703€43 depuis 1 mois

luisde02
Contributeur en Herbe

je me bats avec le service client depuis le 12 mars 2021 pour obtenir un remboursement de 703.43€ qu'ils m'ont prélevé par erreur suite à un problème informatique de leurs part.

depuis un mois les seuls phrases que j'entends de leurs part sont "je vous comprend", "je comprend votre problème" "je fais le nécessaire" mais rien n'est fait.

on me dit que la demande est transféré auprès d'un service gestion que l'on ne peux jamais avoir au téléphone et qui effectue le remboursement que lorsqu'ils nous ont eu au dit téléphone.

chercher l'erreur??????

services plus qu'incompétent.

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @luisde02


Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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luisde02
Contributeur en Herbe

Encore une semaine sans avoir reçus d'appels, de sms ou de mail de votre part?

Nous contacter pour passer chez vous ça vous savez faire.

Mais régler les problèmes de vos clients la il n'y a plus personne.

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Antony
Community Manager SFR

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Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
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