attente dépot de garantie

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

j'ai recu un message pour me dire que mon materiel a été rendu complet, mais j'attends encore et encore mon dépot de garantie de 75 euros

 

abonnement resilié 1-53****** - impossible de les joindre au 1023

 

c'est penible de devoir courrier aprés, pour nous envoyer la lettre de restitution avec les tarifs et le delais, la y a pas soucis ils sont dans les clous, mais pour nous rendre l'argent qui nous est dû, on est obliger de s'en soucier

 

je ne vais comment meme pas encore depense dans une lettre recommandé pour réclamer mon argent ??

 

je pense que SFR connait la loi puisqu'ils ont deja été condanné, on ne devrait pas le rappeler

 

Lorsque le client résilie, l’opérateur dispose de 10 jours à compter de la réception du matériel pour restituer les sommes versées article L 224 35 du code de la consommation

j'espere que quelqu'un de sfr aura une conscience professionel et fera le necessaire

 

je voulais prendre la tv chez red mais ils me demande 49 euros DG Pour le matériel, je n'ai meme eu le remboursement de sfr donc ca me bloque a déboursé encore 49 euros

 

en vous remerciant

cdl

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus