Réponse certifiée par SFR Question résolue

Assurance sfam prélévée malgré résiliation

antoinego01
Visiteur

Bonjour, 

Nous avons fais l'erreur de prendre une box chez sfr il y a 1 mois. le vendeur de la boutique de Dijon liberté ( pedro) nous explique qu'il nous fais une offre promotionnelle mais que je dois appelé un numéro de téléphone dans le mois pour annuler l'assurance afin de ne pas avoir à la payer.

3 jours apres, le 14 janvier a 10h21 je téléphone à la sfam et l'interlocutrice prend acte de ma résiliation en me disant que si je change d'avis je pourrais me réassurer etc... pour moi affaire close.

Ce soir on me vole 19.99€ et ces criminels prévoient de me prendre encore 19.99€ demain. 

Ne serait-il pas plus simple de faire opposition via la banque afin que ces voyous ne débitent pas nos compte ?

 

bonne soirée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour antoinego01,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-110221-SFR, à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @antoinego01 

 

Je te suggère de leurs envoyer un mail ou un courrier actant ta résiliation et en leur précisant que tu as déjà résilié par téléphone à telle date !

Demande leur aussi le remboursement de leur dernier prélèvement.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour antoinego01,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-110221-SFR, à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus