Réponse certifiée par SFR

Arret de Telefoot - Prélèvement initial qui continue..

phl59-Sfr
Visiteur

bonjour,

compte-tenu du message (lien ci-dessous)

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/accueil.html

je m'étonne qu'en mars puis en avril le prélèvement initial de 19€ correspondant à mon abonnement RMC Sport + Telefoot continue au lieu de passer à 9€ comme indiqué.

Merci de votre probable explication, Cordialement, Philippe

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @phl59-Sfr
En effet je comprends votre questionnement face à ce prélèvement. 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser si vous disposez d'un abonnement en lien avec une offre SFR (Box ou Mobile) ou si vous passez par un compte 100% digital ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


phl59-Sfr
Visiteur

Bonjour,

 

Complément : je passe par un compte 100% digital.

il s'agit de l'abonnement à RMC Sport + telefoot 100% digital. Souscription avec abonnement d'un an en Aout/Septembre 2020.

Cordialement, PhL

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @phl59-Sfr ,
En effet, d'après l'Assitance SFR :

  • Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service TELEFOOT vous sera remboursé sur la facture suivante.
  • Si vous avez souscrit à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, vous continuez à profiter de RMC Sport au tarif en vigueur sur votre abonnement en cours (hors promotions éventuelles) : 9 €/mois si votre abonnement actuel est avec engagement ou 15 €/mois si votre abonnement actuel est sans engagement.

 

Dans votre situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller dédié à l'offre 100% digitale. Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus