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arnaque totale sur la facture
J'avais au départ signée pour un abonnement à 34,99€/mois aujourd'hui je paie 65€... Avec même pas 1an de souscription de contrat.
Je ne parle pas du réseau téléphonique sfr chez moi qui n'émet plus depuis 1mois!!l'espace personnel qui ne me donne pas de détail facture!
Impossible de joindre le service client, ils ont un chat ouvert du lundi au vendredi de 8hà22h, qui sot dit en passant est également indisponible...
Comment faire pour réussir à joindre un assistant apte à répondre à mes questions?
Si aucune solution je bloquerais systématiquement le prélèvement automatique de mes factures
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12/12/2016 14h14
Bonjour et bienvenue à vous @pierre08,
Je comprends absolument votre agacement et j'en suis navrée.
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir pour vous renseigner.
Effectivement, la hausse évoquée est conséquente et necessite un point avec un conseiller pour obtenir des explications précises.
Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.
Au regard de votre situation, il serait adapté de solliciter un web conseiller sur les réseaux sociaux, car l'accès au dossier client sera certainement nécessaire. Vous pouvez le faire via l'une de ces deux pages :
https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
https://twitter.com/sfr_sav
Ainsi, vous serez pris en charge de bout en bout et une solution pourra être rapidement trouvée.
En espérant que la situation s'arrange prochainement, je vous souhaite une belle journée.
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Bonjour,
Nous avons reçu notre facture de 84,41 euros !
Nous avons la formule power.. Et pensions payer 35 euros
Et comme par magie on a le bouquet bresilien (50 euros alors qu'il y a marqué 29 euros ??? et Mediaset Italia 3 euros. Et being 21 euros ???? avec promo de 15 euros alors qu'il fait parti de l'offre .. C'est gravissime.....
C'est le deuxième mois d'abonnement. Le premier mois il y avait déjà eu un problème avec being sport facturé
Perdre de l'argent et du temps ca va pas être possible trop longtems. On se sert sur notre compte bancaire la somme souhaitée... C'est inadmissible..
Je confirme tes propos....
Jeudi on va encore predre du temps au téléphone pour régler cela... PLus de 50 euros de retiré
Ane
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Bonjour @Ane94
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ATICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de décembre 2016 et de plus @utilisateur_supprimé Team SFR n'inertviens plus dans le ForumSFR depuis septembre 2017
Je comprends tout à fait votre mécontement et votre désarroi face à cette situation désagréable
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez aussi tenter avec le chat Box. Vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec les identifiants de votre espace client (e-mail + mot de passe habituel).Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE en recommandé avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Si cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modali
J'espère de tout mon coeur que vous obtiendrez gain de cause,bon courage dans vos démarches
Je vous souhaite une bonne journée .Cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)