Arnaque forfait sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pas plus tard que ce matin, j'ai été victime d'une arnaque chez sfr! Je les ai contactés au 1023 afin de renouveler mon abonnement box de 12 mois et de bénéficier à nouveau de ma remise de 10€. J'ai été très clair avec le conseiller sfr en précisant bien que mon offre actuelle me convenait parfaitement et que je souhaitais simplement renouveler l'abonnement pour rester dans les mêmes conditions financières qu'auparavant (32,99€ de forfait - 10€ de remise). La proposition téléphonique faite par le conseiller était tout à fait conforme à mes attentes et je l'ai donc validée par téléphone. Quelques instants plus tard, j'ai reçu un mail récapitulatif de sfr concernant mon forfait box. A ma grande surprise, je venais donc de souscrire à un nouveau forfait de 35€ par mois avec une période d’abonnement de 12 mois et sans aucune remise! J'ai recontacté immédiatement le service clients de sfr, pour signaler le problème afin qu'il puisse faire le nécessaire pour rétablir la situation mais malheureusement aucune solution n'était envisageable pour annuler ce nouvel abonnement. Je suis donc contraint aujourd'hui de l'accepter et le pire dans cette histoire, c'est qu'sfr ne veut pas faire le nécessaire pour empêcher ce conseiller véreux d'agir, sous prétexte qu'il se trouve sur une autre plateforme téléphonique!!!

 

En conclusion:

 

 >> Ne faites pas de modifications de contrat chez sfr par téléphone. Vous pourriez tomber sur la même personne que moi et quand vous recevrez votre mail de confirmation, il sera déjà trop pour changer quoi que ce soit.

 

>>  Ne souscrivez pas chez sfr des forfaits avec abonnement  en vous disant que vous serez mieux considéré et que vous aurez toujours quelqu'un au bout du fil en cas de soucis. Le service client sfr , c'est du vent!

 

Dans une telle situation, plutôt que de perdre du temps et de l'argent avec un service client sfr qui ne résoudra pas grand-chose au final, optez pour un forfait sans abonnement. Si ça ne va pas, vous changez d'opérateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Je suis bien désolée d'entendre cette histoire et comprends parfaitement votre mécontentement. 

 

Vous avez toujours la possibilité de raconter votre situation via une réclamation.

 

Sachez qu'à présent vous avez aussi la possibilité de migrer vers une autre offre depuis votre Espace Client si celle-ci ne vous convient pas.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Julie,

 

Merci pour votre réponse, mais les seules offres qui me sont proposées dans mon espace client sont des offres encore plus chères! Donc toujours aucune proposition  de la part de sfr pour solutionner leur erreur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus