Arnaque Facture Payée 2 fois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Hier j'ai voulu régler ma facture par carte bleu sur mon espace client: 72 euros environ.

Je règle donc, cela m'affiche une erreur de paiement. Je recommence, même problème.

Je me dis donc que je vais attendre le lendemain voir si cela se résoud.

 

Aujourd'hui, je m'apprête à payer à nouveau mais je vais d'abord vérifier mes comptes et je vois que j'ai eu deux débits de 72 euros. Pire encore, le site m'indique que j'ai toujours la même facture à payer.

 

J'appelle le service client qui me dit:

-d'envoyer une preuve des deux débits à une adresse postale et que je serai remboursé ensuite

-qu'ils valident que ma facture a bien été payée

 

Seulement, quand je me connecte sur le site, on me demande toujours de payer cette facture. Malgré l'erreur technique qui est du côté de SFR, c'est moi qui doit subir le préjudice jusqu'à ce qu'on veuille bien me rembourser. Malgré toutes les défaillances, SFR continue de supprimer des postes et le service se dégrade de plus en plus. J'ai déjà eu beaucoup de problèmes lors de mon déménagement. Plus d'un mois pour faire déplacer ma ligne, un service client incompétent dont les membres se renvoient la balle. C'est un **bleep**.

 

Dès que je pourrai, je résilierai ma ligne.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrés de voir que vous rencontrez des problèmes quand au règlement d'une certaine facture. Nous entendons votre mécontentement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

Malheureusement sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Ici, c'est l'Entraide et le partage d'astuces et de conseils qui est privilégié. Afin que les membres de la Communauté interviennent sur votre sujet pouvez-vous, s'il vous plaît, nous apporter plus de précisions sur votre facture et votre règlement ? S'agit-il d'un abonnement pour une ligne fixe ou ligne mobile ? De quel type de forfait disposez-vous ? Avez-vous souscrit à des options particulières ?

Je vous invite à contacter à nouveau le Service Client pour faire le point sur votre dossier et votre facture. Plusieurs moyens : les réseaux sociaux avec Facebook ou Twitter.

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis désolée mais il m'arrive la même chose première fois j'essaie de régler par carte bancaire et on me signale qu'il y a une erreur. Je recommance donc cette fois par le 0800... et là ça fonctionne sauf que le premier règlement a été pris en compte jai donc payé deux 10.01 €
J'ai fait plusieurs réclamations mais silence radio. Que ce soit sur SFR ET MOI ou via MESSENGER. Je n'ai que des problèmes avec sfr depuis janvier date de mes abonnements fixe internet tv et mobile. Je veux résilier sans frais mais rie à faire

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus