Arnaque aux remboursement de changement d'opérateur SFR me doit 49€ depuis 6 mois

Jaeg
Contributeur en Herbe

Hello la communauté, j'ai un gros souci avsc SFR depuis mon ouverture de ligne fibre avec eux en février 2019 et j'arrive pas à le solutionner donc js viens vers vous.

 

Voila apres moults aventures du type le lien pour enregistrer ma demande en ligne, la perte de ma demande via le service client, les 2 mois qu'il faut à un mec au telephons pour remplir mon dossier, les rappels promis juré qui arrivent jamais et les gros mensonges (comprenez plus gros que ceux d'avant), on est fin août bientôt et je n'ai toujours pas vu la couleur de ces 49€ à croire qu'ils le font exprès...😒

 

Quelqu'un aurait il une recette miracle pour terminer cette dette de SFR (meme quelqu'un du staff hein) parce que je vais avoir quelques jours de vacances et j'aimerai clore le sujet une bonne fois pour toutes étant beaucoup pris par mon travail en règle générale.

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Jaeg 

 

Comme d'autres sujets, cette histoire de difficultés "administratives" à concrétiser la demande de remboursement chez SFR que relatent tout de même un nombre non négligeable d'abonnés est surprenant : y a-t-il quelquepart un service qui foire ? un manque de compétence ? une volonté de trainer les pieds ? des erreurs côté abonnés ? c'est tout de même troublant.

 

Mais bref, quoi qu'il en soit, après 6 mois d'essais infructueux avec le service client tu es largement dans la fourchette pour utiliser les 2 niveaux supérieurs de cette procédure voir ICI) pour résoudre les litiges et même passer direct au second si tu le souhaite. Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance.

 

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Jaeg
Contributeur en Herbe
Hello et merci pour la réponse je ne connaissais pas le médiateur je vais ouvrir un dossier de ce pas.

C'est quand même affolant comme une si grosse entreprise peut prendre ses clients pour des **bleep** en toute impunité comme ça car là j'ai fais un résumé rapide de la dizaine de fois où différents interlocuteurs de différents services m'ont pris pour un **bleep** à base de "je men charge personnellement" "je vous rappelle" "vous allez recevoir exceptionnellement le virement de 49€ dans les prochains jours" blablabla

J'ai pris SFR en déménageant car c'était de base dans mon immeuble une chose est sûre aux 1 ans je dégage cet FAI qui se **bleep** de ses clients pour plus jamais y mettre les pieds c'est inadmissible de ses comporter de la sorte.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus