Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription non souhaitée à l'assurance SFAM

pbo14
Visiteur

Ayant changé de téléphone mobile, j'ai refusé l'assurance proposée par SFR et quelle surprise deux mois plus tard de voir deux prélévements sur mon compte, un de l'assureur SFAM et un autre de FORIOU (carte avantages et réductions) ne connaissant ni l'un ni l'autre. (SFAM et FORIOU même groupe)

SFAM m'a confirmé que c'est SFR qui a souscrit en mon nom l'assurance et qui leur a communiqué mes coordonnées bancaires malgrés mon refus.

Je tiens à informer la communauté de cette tromperie que je n'ose imaginer organisée par SFR, mais dont SFR est totalement responsable car SFR n'a pas à communiquer les données personnelles. j'attends l'avis de ma banque et je pense aller déposer plainte pour cette **bleep**

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pbo14 et merci pour votre vigilance,

 

En effet, ces sociétés sont indépendantes de SFR. Voici comment les contacter au besoin :

 

 

Plusieurs conversations similaires ayant déjà été postées sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pbo14 et merci pour votre vigilance,

 

En effet, ces sociétés sont indépendantes de SFR. Voici comment les contacter au besoin :

 

 

Plusieurs conversations similaires ayant déjà été postées sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus