Après résiliation on me réclame 2 box 4K... et on m'en facture 1 à 299€

stephaneba03
Visiteur

Bonjour,

Après résiliation, SFR me réclame 2 box 4K ...naturellement je n'en ai qu'une que j'ai restitué et qu'ils ont bien reçu...

la 2ème m'est facturé 299€ ???

Naturellement ils sont injoignables...

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @stephaneba03 

 

En effet, l'erreur est grossière apparemment dans ton cas... (y a-t-il quand même un point germe qui l'expliquerait ? un échange de box durant ton abonnement ? une option multi-TV activée pour avoir plusieurs décodeurs ?)

Bref, quoi qu'il en soit il faut corriger cette erreur et ne pas t'obliger à payer indûment.

 


Naturellement ils sont injoignables...


Oui,

  • le 1023 nécessite de fournir le n° d'un abonné en cours pour obtenir un opérateur
  • et ton espace client n'est accessible qu'un mois après résiliation d'après la doc SFR.

Mais tu peux toujours, même sans être abonné, laisser un message au SAV officiel par twitter ou facebook Messenger

Je suppose que si tu as lu d'autre sujets ici sur les problèmes de facturation lors de la restitution de matériel que, bien souvent, cela a permis de régler directement le problème.

Tiens-nous au courant.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

stephaneba03
Visiteur

Merci pour cette réponse...

je n'ai qu'une TV ...ma box a été changée en janvier 2018 (pour une 4K) mais naturellement l'autre a été retournée...

 

j'esaie par FB

@+

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus