Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels vers numéros surtaxés non effectués

marie-louisebo01
Visiteur

Bonsoir

En examinant la consommation de ma maman qui est âgée, je viens de m’apercevoir qu’apparaissait un hors forfait pour appel vers un  numéro surtaxé, toujours le même 0820120319 plusieurs fois par nuit or elle n’ appelle jamais vers les numéros surtaxés et encore moins  la nuit. Comment est ce possible? Je n’ai pas trouvé à quoi correspond ce numéro seulement apparement qu’il s’agit d’un numéro sfr.  J’ai essayé de bloquer les numéros surtaxés depuis l’espace client je n’ai pas eu de confirmation qu’ils étaient bien bloqués. J’aimerai également savoir comment être remboursée puisqu’elle n’a pas passé ces appels.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-louisebo01,

 

C'est étrange en effet. Vous avez eu le bon réflexe en bloquant les appels surtaxés. La demande est validée le lendemain de sa mise en place. Vous pouvez le vérifier depuis votre Espace Client > Gérer vos options d’appels > Blocage des appels surtaxés.

 

Concernant un remboursement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-louisebo01,

 

C'est étrange en effet. Vous avez eu le bon réflexe en bloquant les appels surtaxés. La demande est validée le lendemain de sa mise en place. Vous pouvez le vérifier depuis votre Espace Client > Gérer vos options d’appels > Blocage des appels surtaxés.

 

Concernant un remboursement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus