Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels illimités vers l’Europe

stephaniebr01
Visiteur

bonsoir

je reçois ce jour un courrier indiquant que je vais payer trois euros de plus par mois pour une option permettant d’appeler les mobiles en Europes.

je ne suis pas du tout intéressé par cette offre et suis surpris par cette pratique.

je vous remercie de m’indiquer rapidement comment refuser cette offre.

M. *****

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @stephaniebr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Un grand merci à @Ryry pour son intervention. 😊 Je me permets de vous expliquer un peu plus en détail votre modification d'offre concernant les appels illimités vers l'Europe. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une belle journée.
 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaniebr01 

 


je reçois ce jour un courrier indiquant que je vais payer trois euros de plus par mois pour une option permettant d’appeler les mobiles en Europes.

je ne suis pas du tout intéressé par cette offre et suis surpris par cette pratique.

je vous remercie de m’indiquer rapidement comment refuser cette offre.


Oui. SFR a déjà plusieurs fois utilisé ce procédé. (c'est un peu un compromis entre son droit légal d'augmenter les contrats de manières unilatérale, et le fait de laisser tout de même une "minorité" ne pas passer au tarif supérieur... Qu'on peut bien sûr ne pas trop apprécier).

 

Les informations pour refuser cette offre (et l'augmentation) sont justement indiquées dans le courrier : il y a un lien.

 

Beaucoup de sujets en parlent déjà (voir petite recherche ICI) :

À+

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @stephaniebr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Un grand merci à @Ryry pour son intervention. 😊 Je me permets de vous expliquer un peu plus en détail votre modification d'offre concernant les appels illimités vers l'Europe. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une belle journée.
 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus